Notre prochaine Assemblée Générale se tiendra les 12 & 13 mai 2017.

La FNAAFP/CSF adopte ses orientations par période de trois ans. Les orientations 204/2016 ont été adoptées par l’Assemblée Générale des 7 et 8 février 2014. Elles sont accessibles ici : Consulter le rapport d’orientation de la FNAAFP/CSF – Assemblée Générale des 7 et 8 février 2014.

Une nouvelle plateforme de revendications est en cours d’élaboration pour l’élection Présidentielle de 2017, d’ici là, vous pouvez consulter les attentes de la Fédérations vers les candidats à l’élection présidentielle et aux élections législatives de 2012 : Revendications FNAAFP-CSF pour 2012. La FNAFFP/CSF a eu l’occasion de la remettre en mains propres au candidat François Hollande en déplacement dans ses locaux le 10 mars 2012 ainsi qu’à une délégation d’EELV-Les Verts.

La FNAAFP/CSF entretient des relations techniques avec les différents groupes politiques présents dans les deux chambres du Parlement, ainsi qu’avec les cabinets ministériels. Cela lui a permis notamment d’obtenir un vote à l’unanimité, fin 2011, pour permettre aux SAAD Famille (TISF/AVS) de bénéficier de l’exonération « Service à la personne », dite Exo III. Cet amendement avait été rédigé et porté par la FNAAFP/CSF. Ce sont aujourd’hui tous les SAAD Famille de France, adhérant ou non à la FNAAFP/CSF, qui peuvent bénéficier de notre action militante pour le bien des familles vulnérables.